Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Volkswagen transporter


Messages recommandés

bonjour je veux acheter un transporter t4
moteur 2,4 l diesel
mais je ne connais pas la fiabilité du transporter,
je voudrais savoir si le moteur peut faire beaucoup de kilomètre si bien entretenue
genre si il peut faire 400 000 voir 450 000 km sans problème

j'en ai trouvé un pas cher voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/124443566.htm?ca=4_s

merci par avance pour vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
bonjour je veux acheter un transporter t4
moteur 2,4 l diesel
mais je ne connais pas la fiabilité du transporter,
je voudrais savoir si le moteur peut faire beaucoup de kilomètre si bien entretenue
genre si il peut faire 400 000 voir 450 000 km sans problème

j'en ai trouvé un pas cher voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/124443566.htm?ca=4_s

merci par avance pour vos réponse


ca fait beaucoup de borne quand même moi j'éviterais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois ça il vaut mieux acheter un véhicule à 300000 km qu' à 190000 km après cela dépend si les moteurs sont fiable ou pas
moi j'ai acheter une xsara hdi 270000 km elle a maintenant 300000 km et pour l'instant aucun problème
par contre une fois j'ai acheté une voiture avec 195000 km et là j'ai eu le droit à tous démarreur alternateur radiateur joint de culasse etc...
après c'est vrai qu'il y a toujours un risque c'est pour cela que je me renseigne avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé vite fait sur les forums de transporter
pour les t4 modèle 2,4l diesel
les problèmes rencontré serait des bricoles par rapport au tableau de bord mais rien de méchant

par contre pour les t4 2,5l TDI
les problèmes serait plus embêtant
au niveau du moteur claquement injections pompe etc...
je crois que le modèle à éviter et le tdi t4 de 1996-97 à 1999-2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai était essayer le transporteur dimanche et du coup je l'ai acheté hier
bon il a quelques petit défauts
carrosserie un abimé à l'arrière
sinon niveau moteur il claque pas mal à froid mais beaucoup moins quand il est chaud je pense que c'est dû au kilométrage du moteur
et il fume noir quand j'accélère
je vais je pense changé le filtre à air et mettre un produit dans le gasoil pour nettoyer l'injection
voilà et merci pour vos conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que les mêmes transporter avec plus de kilomètres et voir moins propre tu les touches au minimum à 3500€ voir 4000€
et en plus il y avait une trentaine de personne intéressé

donc je n'ai pas négocié mais je pense avoir fait une affaire,
après il faudra voir dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ces produits miracle pour nettoyer ... Rolling Eyes

Tu peux le faire mais apres change ton filtre à gasoil, ça va principalement nettoyer ton réservoir, avant d'aller aux injecteurs.

C'est valables pour tous les moulins, si tu fais ton plein dans une station de marque total elf esso shell... autre que des GS, tu n'as pas besoin ce genre de produit.

Les pétroliers ajoutent eux meme des additifs dans leurs carburants, ce qui favorise la différence de prix en plus du fait de la quantité d'eau présent. Meme si les grands distributeurs achètent en majorité en normandie chez Total, Shell ou Exxon, il y a des différences de taux de pureté.

En gros c'est bien ton produit curatif, mais évite carreouf' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ok merci de ton conseil
je savais qu'il fallait faire attention sur ce genre de produit
sinon est ce que tu as une marque à me conseiller


Jamais utilisé...

Le truc le plus connu est injection 5 je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...