Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES CREATIONS


Bobber

Messages recommandés

A tous, j’en profite pour vous présenter mes créations et j’attends vos impressions et commentaires, un sweat à capuche tout en cuir ainsi qu’une version blouson avec un col et une capuche amovible. Le mois prochain je sors un pantalon de traillis tout en cuir ainsi qu’un teddy. Les pièces sont fait à la main en France et dans un cuir de très haute qualité.

N’hésitez pas à faire vos critiques c’est comme ça qu’on avance…







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça vous plaise, un site est en construction, on fait de vrais photos Samedi avec des bécanes et des vélos customs !!!Ca devrait claquer !!!

@ biker 07

Bien essayé mais là après j'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte !!!

@ Rahan,

Ben on ne sait jamais on ne peut pas paire à tout le monde!! Mais c'est vrai que pour le moment on a eu un bon acceuil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Shocked
et le prix?
et les frais de port?

des photos avec un meilleur éclairage? What the fuck ?!?


Le prix du sweat en cuir et du blouson est de 359€ à ce prix là le port est gratuit sur toute la france. Le sweat classic en coton est de 59,60€ port de 20€ non compris j'expedie en contre remboursement pour les achats par le net.

Pour les photos nous en faisons ce Samedi avec des HD transfo et des vélos customs pour le site en construction et pour une pub freeway
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
fais tu aussi dans le string, slip, gaine ,panty, bas, caracco, body,bustier, porte-jaretelles, guépierre????... drunkendrunkendrunken

As tu les tofs des mannequins qui vont autour???


Hé non pas encore, mais on y a pensé pour plus tard !! Mr.Red

ouai si tu veux mais il n'y a que des mecs si ça t'interresse !!!!! pas moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon look, j'aime bien le logo aussi. Ca a pas l'air d'être du toc.

Bonne chance mais ça devrait le faire !


coolok

Le produit est sympa il reste plus qu'à régler le problème de la diffusion.


J'espère !!! Le but c'est qu'avec les fringues je puisse ouvrir un p'tit bouclar pour faire de la transformation... le temps nous le dira.

Pour la diffusion on va essayer de faire le kustom show on est dans 4 boutiques sur la région parisienne et on va essayer également de faire une pub dans freeway, et puis il ya les concentres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent !!!

@biker 07

c'est vrai que ce n'est pas donner mais c'est ça quand on fait à la main et en France, mais on parle quand même d'un blouson avec une coupe sweat capuche et d'un cuir de trés haute qualité. Il est sur que ça couterais moins cher si je faisais fariquer en Chine mais la qualité ne serait pas au RDV ... Je préfère vendre moins mais ne pas vendre de la merde, y'en a marre de la merde !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobber a écrit:
Salut Laurent !!!

@biker 07

c'est vrai que ce n'est pas donner mais c'est ça quand on fait à la main et en France, mais on parle quand même d'un blouson avec une coupe sweat capuche et d'un cuir de trés haute qualité. Il est sur que ça couterais moins cher si je faisais fariquer en Chine mais la qualité ne serait pas au RDV ... Je préfère vendre moins mais ne pas vendre de la merde, y'en a marre de la merde !!!!


+1 coolok meme facon de penser ! !bravo bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobber a écrit:
A tous, j’en profite pour vous présenter mes créations et j’attends vos impressions et commentaires, un sweat à capuche tout en cuir ainsi qu’une version blouson avec un col et une capuche amovible. Le mois prochain je sors un pantalon de traillis tout en cuir ainsi qu’un teddy. Les pièces sont fait à la main en France et dans un cuir de très haute qualité.

N’hésitez pas à faire vos critiques c’est comme ça qu’on avance…






Je suis trés interressé , le principe "cuir - sweat " est trés original , je te propose de vendre sur mon site , et je fais les 4 ou 5 grosses concentres de France pour rencontrer mes clients , si tu es d' accord , j' exposerai bien un modele sur mon stand ...

MP pour la suite du business !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien aussi ...le cuir c est pas trop mon truc sauf avec maitresse Nathalia Twisted Evil
Par contre pour les conditions si c est comme pour les cordes ,les guitares, les amplis , les bieres, les putes et la dope ...c est ok pour moi .
lol!
ca s apelle etre endorsé .... Mr.Red
j aurais pas fait musicien si je devais tout payer ...non mais !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
moi j'aime bien aussi ...le cuir c est pas trop mon truc sauf avec maitresse Nathalia Twisted Evil
Par contre pour les conditions si c est comme pour les cordes ,les guitares, les amplis , les bieres, les putes et la dope ...c est ok pour moi .
lol!
ca s apelle etre endorsé .... Mr.Red
j aurais pas fait musicien si je devais tout payer ...non mais !!!

Salut, mec, alors comme ça, maîtresse Nathalia aime bien le cuir???? affraid
Bon à savoir..... diable
Ouk'il en est le fat ?
Et ta patte ?
Et la tête, alouette ? (ça c'est passque t'es musicos...) Mr.Redeclate
Bouletjesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...