Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hier j'ai fait changer mon pneu arrière par un Michelin pilot sport, j'aimerais avoir votre avis sur ce pneu.
Le vendeur me dit qu'il est impératif de changer aussi celui de l'avant pale pas qu'il soit usé, mais que la gomme est plus dure que celui de l'arrière et que c'est limite dangereux de rouler comme ça, qu'il faut toujours avoir soit la même gomme pour les deux pneus soit avoir le pneu le plus tendre devant
Alors a votre avis il a raison ou il voulait juste me facturer un 2 eme pneu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis aller voir la semaine dernière pour changer mon pneu avant, et mon concessionnaire ma conseille de changer la monte complet à partir du moment que l'on change le pneu avant !!!
Donc je me renseigne pour les différences de pneu qu'il y en se moment sur le marché ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelin pilot sport gomme tendre c'est ce que j'ai et ca grippe à fond ces pneus sont très bons , mon pote pareil et il est satisfait

Par contre lors de l'achat à moto expert le vendeur m'a proposé un pneu gomme classic arrière et un pneu tendre avant donc sa doit se faire car comme dit plus haut faut surtout pas décrocher de l'avant

Après perso j'ai prit les deux en tendre car on a que deux roues et comme j'aime bien penché je fait le maximum pour ma sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit test de ses pneux

http://maxitest.moto-station.com/pneu/Pilot-Sport-page-result-id-1309.html

10/10 en grip sur sol sec je confirme à fond il colle la route et s'use pas trop a voir le test, pour l'instant je peux pas trop dire

après pour le prix j'ai plus aucune idée c'était il y a 6 mois ou+ faut voir sur le net actuellement, c'était un destockage de pneux comme il font tous les ans jdiras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, même si mon genou ne frôle pas le sol dans les virages je vais quand même changer l'avant, je me mordrais les doigts si je me couchais avec me petite femme est qu'elle soit blessée pour une connerie de pneu

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mordrais les doigts si je me couchais avec me petite femme


Et Gringo si tu veux pas te mordre les doigts je m'occupe de tout, elle m'a dit que tu t'essoufflais un peu vite ces derniers temps ! ptdr

Un bout de phrase sorti du contexte, et hop ça n'a plus du tout le même sens hein !

Sinon intervertis les roues, ça va faire original ! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que certains sont rentrés de vacances Twisted Evil

Tu sais aussi ou tu peux de le mettre le pneu enculé lolenculé lolenculé lol

Tu remarqueras que durant ton absence plusieurs nouveaux sur le forum du dpt 54 et 67 si ça continue on va bientôt pouvoir faire une concentre dans les Vosges sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...