Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIBALWEB


gégé1

Messages recommandés

Obéron a écrit:
Jaco m'a envoyé des trucs mais je ne vois pas de commande pour enregistrer dans mes documents. C'est décidément trop technique pour ma pov' vieille tête !


si tu cliques sur l'icone de dossier jaune qui est à gauche quand tu es dans l'onglet "Transferts", tu te retrouves dans le répertoire de téléchargement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
philippe44 a écrit:
j'ai eu une demande de Geiko33
scratch
est-ce que quelqu'un connait?


oué moi aussi, mais je ne l'ai pas autorisé. Je n'autorise que ceux qui ont un pseudo que je reconnais


Et si quelque inconnu usurpe un pseudo que tu connais??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
Picvert a écrit:


Et si quelque inconnu usurpe un pseudo que tu connais??


scratch
je ne crois pas qu'il y a un risque, il lui faudrait aussi le mot de passe pour se connecter


Bon, j'ai peut être pas tout compris....

Si un certain "Picvert" qui n'est pas moi et demande le mot de passe à Jaco, Jaco lui donne et votre vidéo se barre dans la nature avec les conséquences que le Net permet.

C'est ça??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
philippe44 a écrit:
Picvert a écrit:


Et si quelque inconnu usurpe un pseudo que tu connais??


scratch
je ne crois pas qu'il y a un risque, il lui faudrait aussi le mot de passe pour se connecter


Bon, j'ai peut être pas tout compris....

Si un certain "Picvert" qui n'est pas moi et demande le mot de passe à Jaco, Jaco lui donne et votre vidéo se barre dans la nature avec les conséquences que le Net permet.

C'est ça??


Non
si ton méchant picvert veux se connecter à Tribal pour ensuite demander à entrer chez Jaco il faut d'abord qu'il se connecte à Tribalweb avec ton pseudo (facile) mais aussi avec ton mot de passe (qu'il ne peut connaitre) associé à ton pseudo de connection à tribal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
il faut d'abord qu'il se connecte à Tribalweb avec ton pseudo (facile) mais aussi avec ton mot de passe (qu'il ne peut connaitre) associé à ton pseudo de connection à tribal.


bon, le "Picvert x" se connecte à Tribal donne un mot de passe quelconque "zzzzz"et rentre pour télécharger avec l'accord du propriétaire???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
oui avec l'accord du proprio !
si le proprio connait pas Picvert X il l'envoie se faire voir

j'ai un truc à partager, tu me demandes, je veux pas, tu vas voir ailleurs !


Donc n'importe qui peut voir votre vidéo en se connectant avec un pseudo connu du proprio??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe qui peux pas se connecter avec mon pseudo ! faut qu'il connaisse le mot de passe que y a que moi qui connais !

je peux pas me connecter avec le pseudo de Gégé sur Tribal, je connais son pseudo mais pas son mot de passe ...

après c'est comme sur msn un peu, tu veux entrer en contact avec qqu'un et si il te connait pas il refuse, c'est pour ça qu'il faut faire un échange de pseudo pour ne pas se faire jeter de ses propres amis.

Ist es ganz klar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
après c'est comme sur msn un peu, tu veux entrer en contact avec qqu'un et si il te connait pas il refuse, c'est pour ça qu'il faut faire un échange de pseudo pour ne pas se faire jeter de ses propres amis.

Ist es ganz klar ?

Sur MSN il y a une adresse web, peu falsifiable, dans ce cas Tribal il n'y a que le pseudo connu de tout le monde puisqu'ils sont affiché ici, le mot de passe est invisible même du proprio Tribal.

Bon, j'arrête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
A 6h00, télécharger à 3 ko/s, y doit y avoir du monde qui pompe chez Kaz!

question


et moi entre 1.2 et 2 ça change tout le temps.........au bout 1/2 h je vois 1% et temps restant environ 70 j'espère que c'est pas en jours question

bon, ça va se faire sans moi.....faut que j'aille gagner mon pain quotidien Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
dans ce cas Tribal il n'y a que le pseudo connu de tout le monde puisqu'ils sont affiché ici, le mot de passe est invisible même du proprio Tribal.


Bon, admettons qu'un dénommé Picvert demande à faire partie de mon réseau d'amis Tribal et que j'accepte sans autre forme de procès.

Le gus me connait pas, mais il fonce quand même récupérer les vidéos de la Kazimi'ride, admettons (ça me fait penser au sketch de Bigard sur les chauve-souris).

Faudrait en plus que le mec réagisse comme toi lorsque je le contacterai par le chat de Tribal, histoire de tester qu'il est bien celui qu'il prétend être. Et ça, aucun système de piratage n'est encore capable de le faire...

Evidemment, si je décèle l'usurpation, je le flingue de suite et il ne fera pas grand chose des quelques octets qu'il a pu récupérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain qu'on utilise Tribal pour une histoire de sécurité .... scratch

Avec toutes les photos postées ici en diffusion publique si vous vouliez pas que votre tronche intègre le web c'est raté. Mr. Green

Mais ne serait-ce pas de la paranoïa tout ça ? Mr.Red

Bon je vous laisse j'ai l'impression qu'on m'observe je peux pas me connecter plus logtemps. Je coupe. tagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avec du retard je vous la corde (merci à la lune) voici mon pseudo tribalien (merci les usurpateurs de pseudos "wolfen" diable ) c'est "iroquoise"

bon pour les commentaires, à voir avec ma secrétaire...

et sinon maintenant je fais comment? scratch

toute aide sera la bienvenue... Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...