Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu FZ6.... Adieu SV1000... Bonjour...?


OncleTom

Messages recommandés

Je vous la présente ... enfin...
C'est un FZ6 fazer de 2004 avec sabot et roulettes de protection, tout d'origine: la preuve en image:





beurk, trop sobre la titine! allez hop! au boulot! Je lui greffe des cordes vocales!





C'est beaucoup mieux, déjà, ça commence à prendre forme! et puis soudain une idée!
Passer le FZ6 "FAZER" en "NAKED", vous me direz pourquoi acheter un fazer si c'est pour le passer en "N"?
Réponse toute bête, coup de coeur pour le fazer mais dangereux pour mon permis (trop bien derriere la grosse bubulle) et une petite nostalgie du 600 Bandit "N" (n'est-ce pas Freaks...) que j'avais.

Alors 1ère idée: tête de fourche de MOTO MORINI CORSARO ce qui donne à peu près ça:



Sympa mais introuvable!!! dommage ça aurait pu faire bien! Je me rabat sur la tête de fourche du Z (d'où la petite annonce de recherche sur notre forum préféré...) INTROUVABLE ou alors à des prix exorbitants!!! J'ai les boules!!!
Donc 3ème et dernier choix avant l'abandon du projet "Naked", le phare du FZ1!! beaucoup plus sympa que celui du FZ6 à mon goût!
Une grosse occasion se présente et c'est parti!
Petite mise à nue pour virer tout ce qui va me faire c...!



Puis grosse galère, il me faut ds outils que je n'ai pas sous la main!!!! pleure bon et bien c'est pas grave, on va confier ça à quelqu'un de mieux équipé...
Allo Monsieur MVmoto...? Réponse: oui vous pouvez l'emmener pas de problème! sourire

Oups, la titine est à poil et j'ai 10 bornes à faire... je vais pas tout remonter alors qu'il va devoir tout enlever après... Système "D" rapide!



Chouette non?
Bon après une semaine de patience et de beaux jours raté aussi (heureusement que ma chérie avait sa moto...) là voici enfin avec une nouvelle tronche!!!



Alors? qu'est ce que vous en dites?

Bon il y a eu quelques travaux effectués de ma part aussi comme le polissage des jantes par exemple... 8h les 2 jantes c'est très long, mais le résultat est super!!

Prochaine étape, la peinture!!! Mon ami carrossier pense à un beau rouge (qu'il a en reserve specialement pour moi comme il dit...) moi j'aurai bien vu un blanc nacré ou carrement toute noire. J'ai encore un peu de temps pour y reflechir!!

Place aux critiques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Yes merci Ludwig!

Pour la manif je serai à Chartres, je rejoins un ami du lycée là-bas et après on part faire une balade dans les alentours.
Il me semble qu'on va passer vers Artenay histoire de se balader un peu et pas trop loin de la maison good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Adieu FZ6 Bonjour SV1000N édition spéciale!!!!

Je ne vous refais pas un topo complet sur la bécane, vous la connaissez déjà bien! Effectivement c'est bien l'ancienne de Mister Freaks que j'ai adopté à mon tour!

Je vous mettrai des photos même si elle est déjà bien connue (les photos seront de moins bonne qualité mais c'est parce que j'ai pas encore investie dans un bon REFLEX!)

Voilà c'était juste pour vous informer et vous rassurer, LA MOTO EST TOUJOURS SUR LE FOFO!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas le temps de prendre des photos en ce moment, en+ le soleil s'est barré donc c'est pas cool!
Lundi je pars en vacances pendant 2 semaines donc il va falloir etre patient encore.... lol! Mon plus grand regret: partir sans ma moto!!! pleure
Mais promis, dès que je rentre, je fais une bonne grosse séance shooting de la bête sourire
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre a été vendue, elle est restée grise...

Sinon le blanc, j'avais oublié depuis longtemps parce qu'avec le cadre et moteur gris, ça aurait fait super degueu, et ça me gonflait de tout faire démonter pour repeindre en noir alors qu'il y a des modèles en noir déjà existant.... (je l'ai deja passé de "S" à "N" ça suffit bien les betises!!!!! mdr!!!)

J'étais donc parti sur un beau rouge (couleur perso de chez perso by my carrossier!!! classe ), le but étant de faire la moto rouge et chrome!
Je me suis vite aperçu que sur le FZ6, les pièces possibles en chrome (ou à polir) étaient très limitées...

Maintenant, il reste à voir avec le nouvel acquereur ce qu'il compte en faire de cette bécane et sa couleur... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dainese45 a écrit:
L'autre a été vendue, elle est restée grise...

Sinon le blanc, j'avais oublié depuis longtemps parce qu'avec le cadre et moteur gris, ça aurait fait super degueu, et ça me gonflait de tout faire démonter pour repeindre en noir alors qu'il y a des modèles en noir déjà existant.... (je l'ai deja passé de "S" à "N" ça suffit bien les betises!!!!! mdr!!!)

J'étais donc parti sur un beau rouge (couleur perso de chez perso by my carrossier!!! classe ), le but étant de faire la moto rouge et chrome!
Je me suis vite aperçu que sur le FZ6, les pièces possibles en chrome (ou à polir) étaient très limitées...

Maintenant, il reste à voir avec le nouvel acquereur ce qu'il compte en faire de cette bécane et sa couleur... sourire


oki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Donc voilà, j'avais pas eu le temps de mettre des photos de ma bécane avant la chute, alors je vais en mettre!








Après la chute! <--- cliquez


Après les réparations, la différence n'est pas flagrante mais quand on la voit en vrai, je trouve que ça fait plus sympa!





La peinture imitation carbone a laissé place à un noir brillant qui va super bien avec la moto. Pour la petite histoire, j'ai horreur du carbone... bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes il est réparé! c'est Vincent de MVmoto qui l'a refait!
il a poncé la partie alu qui a rapé puis il a retourné cette partie pour qu'elle se retrouve derriere (côté roue) puis il a mis un nouveau cerclage, le résultat est bluffant!!

Avant:


Après:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...