Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle chez diablo


diablo262

Messages recommandés

Bon le tlr 1000 reste a la maison hihihihihi :ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon certains ici sont deja au parfum , diablo le retour sur bmw apres le k100lt le k1100rs voici la r1100s , le vs800 partira samedi   200 bornes de chez moi, le retour sur l'autoburkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le pied









plus qu'a la preparer pour les millevvaches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

l'acces a la batterie walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une prise de tête :ptdr:  mais avec un peu de patience ça le fait eles millevaches poitent le bout du nez j'ai besoin de mon gps de mon gonfleur de recharche la batterie sans demonter alors zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la belle a poil



pose sur la batterie du cable que je ramene sur l'avant



l'autre cote au racordement avec une prise de mon taf pour pouvoir débrancher facile le carenage



pesage du carénage et pose de la prise et de son raccord femelle et du fusible sur le +


etanche  :lol:


voiloi voilou ya plus qu'a mettre optimate pour essai ça lui fera du bien a la batterie


⭕ hihihi ça fonctionne

apres hihihi
direct de suede  

des couvres poignees d'origine en mousses etanches



et pour la taupe que je suis la nuit

direct d’Allemagne

xenon h1 55 watts 6000 °



les jantes





face avant petite grille de protection et bulle haute



reste juste le support porte bagage il arrive hihihi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prepare la machine pour mettre mes affaires pour les millevaches , l'enduro du touquet et les hivernales :15: donc

montage du support givi avec les correcteurs  de niveau



preparation des ecarteurs lateraux pour mes sacoches travel bag reste a faire un trou et peinture


preparation du porte bagage  recuper sur une hihihi toundeuse



preparation et prise des cotes pour mettre a la découpe laser de la piece restera a souder  pour fixation sur les bras



apres mise en peinture semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

:lol!:dernier sortie ce soir pour verif que rien ne bouge reglage des phares c'est bon rien ne bouge retour maison ya plus qu'a charger le bardas jeudi prochain  mise en place de la petite puce qui va bien 120 poneys   filtre kn  ligne laser avec y nettoyage de l'injection complet sous pres  hihihihi reglage banc pour l'affinage et les irridiums    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...