Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle voiture


Messages recommandés

Elle est encore bien jolie...

Dites donc c'est la période du changement de bagnoles: Lebest il y a quelques semaines, moi le mois dernier et maintenant Dominique...

Tatoo: c'est le moment où jamais de virer ta vieille Mégane: mon garagiste a une superbe Twingo à vendre justement   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houai!!!!! et ben j'ai les boulles!!!! je viens de recevoir la taxe!!!!     

PUT1 DE BELGIQUE DE MERDE 700 EUROS!!!!!!!  

Quand je pense qu'ils y a des cons qui vont crier VIVE LE ROI VIVE LA REINE, APPLAUDIR DIROUPETTE!!!!!
J'ai envie de dégueuler!!!!!



       

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'eco-malus !
pour la mienne , j'ai eu de la chance , elle est meme pas repertoriée dans les bases de données du controle...
et donc , l'etat a pas de données pour la pollution et "apparement" , j'y aurais echappé ...dixit mon assureur
mais ca me semble bizarre , on verra dans qq mois "ce qui arrive"
mais c'est juste scandaleux ces taxes ! avec ce qu'on paie deja comme taxes (qui sont quasi les cheres du monde !)
plus ce qu'ils se font aussi sur le carburant (la non plus c'est pas triste!)
non , faut encore en rajouter !
comme cette hypocrisie avec les vehicules haut de gamme (mercedes amg , porsches etc) qui soit disant polluent moins
ben wais , facile avec des cylindres coupés sur un banc sans resistance a vitesses stabilisées pour un gros V8 de rouler a 90 !
mais en conditions reeles ?
c'est juste de l'encule !
par contre , les pros renault , la clio GT (couleur bleue , double pot d'echapp , grosses jantes et petit kit carrosserie)
, y a combien de bourrins la dedans , c'est quoi comme moulin ?
parce que y en a un hier il s'est demandé quoi quand j'ai failli le manger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat060 a écrit:
700 Euros ?

Comment c'est possible... tu roules en V8 500 cv ou quoi ?

Je viens de recevoir la mienne: moins de 300 tout compris


Ben c'est une Citroën C5 1.8 16V SX de 2002 essence

Je confirme taxe de mise en circulation de la région Wallonne,
j'ai tél ils mon répondus vous la payer qu'une fois!!!!   affraid   ben heureusement Merde!!!!!  







Je tien a préciser la voiture c'est bien la mienne mais pas la propriété ou elle se trouve  geek

C'est plus joli en été!!!!  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mésaventure explique un peu pourquoi je suis installé en Flandre... financièrement, il ne fait plus trop bon habiter en Wallonie ou à Bruxelles désormais.

Pour ma petite note de changement de voiture, je suis donc passé à un 1.5 dCI de 106 Cv, et ça m'a coûté en tout et pour tout (taxe de roulage pour l'année + taxe de mise en circulation) 300 Euros.

Allez, bon courage...

Et encore félicitations à Dom !

PS: c'est tout ce que tu as comme photos? Moi j'aimerais bien voir aussi l'intérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
un 1200 a +200 ?
ca me semble bizarre quand meme
parce qu'en plus , on y etait vite ..
ma memere a du donner tout ce qu'elle a pour suivre


Reprogrammée stage 1 probablement, avec 150 ou 160 bourrins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
y aussi un 1.6 de 128 cv


et un 2.0 de 140 cv, mais on parle ici de la Clio 3.

Moi j'avais compris que tu parlais de la Clio 4, pour laquelle il n'y a (pour le moment) que la 1.2 déjà mentionné ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu wé , a po precisé , mais c'est une plus vieille
alors j'ai du tombé sur la 2.0l ou la 1.6 , ca parait plus coherent avec les accels qu'on a fait

aaaargh ! kesski m'arrive ???je radotte sur des bagnoles ! et des clito en + !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je voi que l'on parler de caisse

et idem je vais changer , un peu mar de mon char et de ses 280.000
tu repart un truc et vlan c est autre chose

la 605 est aussi un caisse qui me fait loucher , pas eu un gros succes pour peugoet , et bonne affaire en occazzz
idem la c5 j'adore aussi

mais normal c est la meme famille   

on est peugoet ici depuis longtemps ma femme en 306 et ma fille 106 et depuis peut 207 , 16hdi

ça roule genial , suis sur que vais lacher pour une peugoet ou donc une citro

si quelqu'un a un bon tuyau   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai travaillé 9 ans chez Renault Aqueduc à Ixl j'en ai eu pas mal de la r4 a la r20 (1976-1985) j'ai roulé avec toute la gamme de l'époque étant au service livraisons et occasions. Avec toute mes Renault j'ai eu des que des problèmes heureusement j'étais a la source seul point positif le confort
Le confort des voitures Françaises bien connu de tous, je me lance dans l'achat d'une occasion pas Renault!! mais Citroën une Xantia 1.8 16 V Athéna essence  de 1998 avec 180.000 kms pour 1.300 €, C T et Car passe OK
Je l'ai gardé 3 ans elle ma couté une batterie, plaquette de freins, pneus et un échange standard du démarreur usure normal quoi!! Je l'ai vendue car madame voulait une autre elle avait 283.000 kms et ne voulait plus faire de frais vu son kilométrage moi je l'aurais bien gardé mais bon!! C'était une super voiture donc je rachète une Citroën d'occasion la C5 1.8 16 V SX essence de 2002  pour 1.800 €, C T et Car passe OK  
Je l'ai depuis 6 mois et tout est nickel à part la radio et lecteur CD qui est HS le gars qui me la vendu veux bien me donner une autre mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher Ma prochaine sera surement une autre C5 mais cette fois!! Une 2.0 HDi Tentation noir d'après 2004 j'en ai déjà vu à 3.500 € 165.000 kms






  J'adore cette voiture!!!   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...