Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui propose une sortie ?


Messages recommandés

salut a tous ,
voila un petit moment que je n'etais pas venu sur le site les choses on changées est c'est tant mieux,il y a du monde maintenant félicitation.
bon alors quelqu'un propose t'il quelqueschose autour de chez lui ?
un petit aprèm sympa pas trop compliqué histoire de voir du monde ,et de changer de nos zone habituelle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
hello
ben moi je vais rouler dimanche au terrain de cross de Grenay. pour ceux que ça intéresse, il y 3 terrains : cross, endurance et enduro.
voila mon planning du weekend............. Twisted Evil


je vais y aller avec un copain dans 2 semaines, c'est un super terrain apparement et il n'y a pas besoin d'être licencié

Sinon pour les sorties Coincoin j'attend que ma moto soit en état de marche c'est à dire dans 2 semaines normalement et après je sortirais sans doute tous les week-end Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
mika a écrit:
bonjour et enchanté....
je ne suis pas dispo ce we...
mais dès que j'aurai récupérer ma brele
sortie départ de Treffort


c'est quand tu fais connaitre ambérieu a ta brele elle va finir comme la DRZ nulle en geographie


pour mémoire la DRZ....elle en a fait quelques uns de chemins....
par rapport à ta chino-portugaise.... hum hum....
et en + maintenant elle est en haute savoie la DRZ.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
hello
ben moi je vais rouler dimanche au terrain de cross de Grenay. pour ceux que ça intéresse, il y 3 terrains : cross, endurance et enduro.
voila mon planning du weekend............. Twisted Evil

Tu y vas quand après ce week-end à grenay? on a qu'a tous se retrouver là ba Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
ludog75 a écrit:
hello
ben moi je vais rouler dimanche au terrain de cross de Grenay. pour ceux que ça intéresse, il y 3 terrains : cross, endurance et enduro.
voila mon planning du weekend............. Twisted Evil

Tu y vas quand après ce week-end à grenay? on a qu'a tous se retrouver là ba Cool


je sais pas du tout mai WE sont charge en se moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il n'y a rien ce w.e. et ben moi aussi je vais a grenais (mais bof). pour ludog75 si tu veux qu'on se voit ,j'ai un grand mercedes blanc (01) et comme brele 450 wrf ,250 wrf, 300 klxr, et 350 drz (je crois) mes deux fils sont roux tu peut pas les louper !!!!!!!!
on y sera dimanche aprem vers 15h
moi ce que je trouve sympa,c'est d'organiser un truc dans sont coin,et le faire découvrir aux autres, meme si c'est pas un terrain de fou...
vous avez bien des endroits ou vous tourner tous le temps,avec des petites zones cool. faut pas que se soit des chemins tout plats en fond de 6.
le but c'est de mettre ca en place et de se retrouver, prevoir un ptit casse croute (important le casse croute)pour la pose, et discuter un peut, voir du monde.
voila c'est une idée, je ferai bien le coup vers chez moi mais entre les panneaux qu'ils ont installés et les chasseurs soit tu paie soit tu meurs......
il reste bien quand meme des endroits ou ca ne risque rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coicoin a écrit:
salut a tous ,
voila un petit moment que je n'etais pas venu sur le site les choses on changées est c'est tant mieux,il y a du monde maintenant félicitation.
bon alors quelqu'un propose t'il quelqueschose autour de chez lui ?
un petit aprèm sympa pas trop compliqué histoire de voir du monde ,et de changer de nos zone habituelle ?


Salut,

Je vais rouler , Dimanche sur le Bugey en partant de faramans 01 ou d'ailleurs si tu veux te joindre à moi pas plus de 5 motos si possible qui font pas de bruit , horaire suivant tes disponibilités , et niveau balade cool , mais chemin technique de temps en temps

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coicoin a écrit:
comme il n'y a rien ce w.e. et ben moi aussi je vais a grenais (mais bof). pour ludog75 si tu veux qu'on se voit ,j'ai un grand mercedes blanc (01) et comme brele 450 wrf ,250 wrf, 300 klxr, et 350 drz (je crois) mes deux fils sont roux tu peut pas les louper !!!!!!!!
on y sera dimanche aprem vers 15h
moi ce que je trouve sympa,c'est d'organiser un truc dans sont coin,et le faire découvrir aux autres, meme si c'est pas un terrain de fou...
vous avez bien des endroits ou vous tourner tous le temps,avec des petites zones cool. faut pas que se soit des chemins tout plats en fond de 6.
le but c'est de mettre ca en place et de se retrouver, prevoir un ptit casse croute (important le casse croute)pour la pose, et discuter un peut, voir du monde.
voila c'est une idée, je ferai bien le coup vers chez moi mais entre les panneaux qu'ils ont installés et les chasseurs soit tu paie soit tu meurs......
il reste bien quand meme des endroits ou ca ne risque rien.

ok ma katoch et orange avec le numéro 227 bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan a écrit:
Genay c'est loin de journans? je serrais vous suivre, Mais pour rentrée Rolling Eyes Sa Serrais trop Cool , Mais je serrais pas rentrée Crying or Very sad


Il y a 80 bornes Wink mais c'est faisable en brêle Laughing

Nan mais Dylan à grenay ce sont de vrais circuits d'enduro et de cross, tu vas la bousiller ta moto Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout faux !
a grenay tu fait ce qu'il te plais....
c'est des circuits ouvert a tous, y a pas besoin d'etre champion du monde,ni d'avoir la derniere katoche pour tourner. c'est comme partout y a plein de kéké qui se la racontent avec du super matos et que tu pourra passer avec ton 50 chacun fait avec ses moyens faut pas avoir de complexes
ceci dit grenay pour moi ca va une fois de temps en temps mais ce sentir parké a refaire le meme circuit bof.
et puis c'est un peut dangeureux tu te retrouve sur une piste de quad sans meme t'en rendre compte y a des fois ou tu c'est plus ou aller.mais enfin la je titille, c'est quand meme un beau circuit. pourquoi ne pas organiser une sortie là-bas.
vous vous donner rendez vous autour de chez vous vous passer a la maison,c'est sur la route, on limite les voitures,il me reste des fois de la place dans le camion et on y va...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...