Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pauvre bete


Messages recommandés

Un copain a pris un faisan en pleine visière, bilan il a fini dans un champs, KO quelques instants et s'en tire miraculeusement avec une antorse.
Et il a même pas pu bouffer le faisan pig 
Gaffe aux animaux ils ont souvent le dernier mot sur la route...sauf les petits insectes, quoi que sur la visière Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moineau, des pigeons... moi ce qui me fout la trouille c les sangliers, j'ai vu le résultat d'une rencontre entre un d'eux et la voiture de ma cousine, résultat caisse à la casse.En bécane je préfère les éviter, si possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une bête quoi je sais pas mais elle ma taper le visage je rouler en intégrale visière ouverte en mob gros coup a l œil et j ai jamais su ce que c était j ai juste le Temp de m arrêter les yeux fermer face a un mur j enlève le casque et rien pas de bête par terre ni au alentours alors j ai pas ton compris et pourtant je l ai vu arriver et la tapé arriver a la maison l œil tout bleu et enfler sa a fini par partir 2 3 jours après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...