Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vacances en bretagne du 15 au 22 aout


Messages recommandés

hello,

voilà, j'ai une question à vous poser...

je dois aller faire de la plongée en bretagne en semaine 34...
ce voyage était prévu en famille, hélas un différent famillial m'oblige à y aller seul....
alors je me suis dit que si une ou deux ou trois ou plus voulez m'accompagner, on aurait pu se partager les frais de location...
sachant que moi j'y vais pour 8 sorties (1/2 journée) plongée déjà payer...

les lieux : les alentours de St Pabu (29830) au nord de Brest

si des gens sont intéressé, merci de me le faire savoir assez rapidement pour que je puisse reserver un logement...

RASSUREZ VOUS, JE N'AI AUCUNE TENDANCE SALACE

mais le fait d'y aller seul me déprime un peu

alors à vos agenda!!!!


au fait on irait en bécanecela va de soi.... qdoipfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas si je bosserai encore !!

c'est combien le logement déja, pour combien de pers etc ....
en faite j'aimerai plus en savoir niveau prix !!
la route c'est ou exactement ?? si t'a un itinéraire, les péages (si y'en a) etc ..

sa me tenterai mais j'aimerai une idée de prix aprés je dit pas que c'est sur mais y'a longtemp que j'ai pas été en vacance !!
mais sa dépend aussi du boulot et de ma formation que j'aimerai refaire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais reserver un gite pour 3...
mais on va dire que je ne devais plus y aller alors j'ai annulé
mais je n'ai pas pu annuler la plongée prévue depuis longtemps et déja largement encaissé
donc me revoila reparti pour une location soit en gite soit en camping (avec tente et tout le toutim) *
les tarifs sont variables :

pour un gîte ca va jusquà 400€ max pour 1 semaine
pour le camping environ 100€/pers / semaine en tente(possibilité d'avoir un chalet...pour a peu pret le même prix)

pour l'endroit, suit le lien ma belle
www.saint-pabu.fr
et pour la route j'ai fait un roadbook : un peu d'autoroute ; un peu de nationale ; un peu de côte

AUTRE INFO IMPORTANTE :

il y a 750 km a faire alors on partirai le vendredi pm ou soir et on prendrai un lieu (chambre d'hote) pour la nuit et c moi qui regale (c cadeau et c normal)

voila voila j'espère que tu est rassurée....

c pour organisé de façon correcte que j'ai besoin de savoir qui viendrait alors si t chaude....

ET Y'EN A PAS D'AUTRE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alx,
Moi je ne compte pas passer la semaine en Bretagne par contre j'aimerais bien participer au rassemblement de la Madone à Porcaro (sam 15 aout).
Du coup, je descends là bas le vendredi 14.
Si ça te dit de partir ce jour et de faire la route ensemble, n'hésites pas à me contacter!
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais plutôt vu autour de 650km mais bon, effectivement on n'est plus à 100 près!!
aller le vendredi, retour le dimanche
et le clou du spectacle, c'est surtout le samedi avec plus de 20 000 motos pour une bénédiction des motos et motards puis 80km de parcours
il parait que c'est un des (ou le) plus grand rassemblement de france!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
la bretagne c'est tres beau je suis deja alle faire un tour mais en hiver glagla
les 750kms c'est juste l'alle apres encore autant pour le retour
mais ca reste plat par la bas
ca peu etre sympa


alors j'espère que tu pourra etre des notres petit loulou *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
moi j'avais plutôt vu autour de 650km mais bon, effectivement on n'est plus à 100 près!!
aller le vendredi, retour le dimanche
et le clou du spectacle, c'est surtout le samedi avec plus de 20 000 motos pour une bénédiction des motos et motards puis 80km de parcours
il parait que c'est un des (ou le) plus grand rassemblement de france!


heu tu nous parle de koi? là? Du Mans? parce que la tu n'y est pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me tente, mais je doit encore voir quelques truc, en roadster sa va faire mal au cul !!!!
je vais essayer d'avoir ma selle confort avant mais bon ...
au pire j'aurai bien éssayer d'en trouver une pour la semaine !! lol

sinon je serai plus tenté pour un gite selon le prix, a voir d'ici la si d'autre personne cont motivé, le camping c'est bien pour 1 ou 2 nuit, aprés tu dort mal !!!

sinon faudrai qu'on se voit pour en parler !!!!
je viendrais ptétre sur lille ce week, en méme temp francois tu pourrai étre la aussi pour en discutailler !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un rdv qui vient de tomber : ce soir à 19h sur la grand place de Lille au Cod Hardi.
Si ca te dit, ca serait cool que tu sois là. On va en discuter avec 2 autres motards que je ne connais pas non plus.
(je ne suis pas là ce we)
A ce soir pour ceux que ca interesse.
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne veux stresser personne mais si on se fixe un RDV vendredi à lille on se fait une bouffe et ON SE DECIDE.....

parce que les gites .. y .. vont pas nous attendre...
+ sérieusement, poour l'organisation et surtout pour la reservation faut pas que je m'y prenne la veille

alors qui est pour se voir vendredi vers 19h30 20h et sur la gd place (c + facile) :
- MOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
S'il y en a qui descendent en moto de Lille à la Bretagne le jeudi 13 aout ou le vendredi 14 et qui seraient intéressés pour faire la route à plusieurs, je suis là! ;-)


bah on part du vendredi je crois nous, enfin j'espère !!

tu peux pas plutot nous rejoindre ce soir !!
moi je part taleur ducoup plus de net avant demain !!

je t'envoi mon num par mp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
S'il y en a qui descendent en moto de Lille à la Bretagne le jeudi 13 aout ou le vendredi 14 et qui seraient intéressés pour faire la route à plusieurs, je suis là! ;-)


et alors on t'a attendu hier!!!
enfin bon si tu veux on peux tracer ensemble.....
nous on partirai le 14 pm et on s'arréterai sur la route pour la nuit, histoire de laisser refroidir le pneu

pour l'instant on est 2
moi et celcrx mais D'AUTRES PEUVENT VENIR, parce que me laisser avec cette folle, c'est inhumain.
on part pour la semaine et en gîte de préférence
pour ma part moi, je plonge 8 fois donc faudra que je planifie,
celcrx ferait un baptème.... (pauvres poissons)
sinon on prévoira avec un club de bécane du coin.....(ça c la mission de notre CASCADEUSE!!!!!)

ON CHERCHE ENCORE DES PARTENAIRES.....!!!!!! couple ou pas couple, humain ou animal, avec ou sans.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
1manu59 a écrit:
bon les ptits loup je suis des votres pour cette tite balade sur les cote bretonnes


ta moto est en état??

oue nouveau guidon + frein av, support cale pied frein ar ressoudes apres c'est juste des griffes mais je vais voir ca au retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put......1
manu tu viens de te réveiller ou koi????

a 1 semaine du départ tu pense bien que g fait le nécessaire....

confused

bon je veux bien voir si je peux encore changer qqch mais là g un gros doute mon poulet...

en plus g déja envoyé la tune mercredi alors pour être remboursé mes bonbons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx-59 a écrit:
francois a écrit:
S'il y en a qui descendent en moto de Lille à la Bretagne le jeudi 13 aout ou le vendredi 14 et qui seraient intéressés pour faire la route à plusieurs, je suis là! ;-)


et alors on t'a attendu hier!!!
enfin bon si tu veux on peux tracer ensemble.....
nous on partirai le 14 pm et on s'arréterai sur la route pour la nuit, histoire de laisser refroidir le pneu

pour l'instant on est 2
moi et celcrx mais D'AUTRES PEUVENT VENIR, parce que me laisser avec cette folle, c'est inhumain.
on part pour la semaine et en gîte de préférence
pour ma part moi, je plonge 8 fois donc faudra que je planifie,
celcrx ferait un baptème.... (pauvres poissons)
sinon on prévoira avec un club de bécane du coin.....(ça c la mission de notre CASCADEUSE!!!!!)

ON CHERCHE ENCORE DES PARTENAIRES.....!!!!!! couple ou pas couple, humain ou animal, avec ou sans.




Bah ....
T'as la solution du chenil ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors manu :
si j'annule chez la vieille, elle me sucre 50% donc je crois que je vais pas tenter le diable surtout que maintenant y'a plus rien nulle-part sauf à des prix exorbitant...

je suis désolé, mais je crois que c foiré sauf si toi tu arrive à négoce avec un mec d'un forum là bas...

mais bon moi g tenté et ca n'a rien donné...

tiens nous au courant

pour le reste, on ira peut etre voir en normandie, et plus précismment en Armorique mais je rappel à certain qu 'on est sur la pointe du finistère. et qu'il y a plein de truc à faire aussi mais faut etre open......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu répondre avant!
Merci pour la proposition de route ensemble.
Finalement, on descend sur 2jrs : jeudi 13 et vendredi 14 (avec une nuit à Fécamp).
Si vous voulez faire le trajet ensemble, n'hésitez pas!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila maintenant que nous sommes rentrées et bien reposer,
je met quelques photos de nos vacances !!

grand départ, partie de chez moi !!




petite pause goutter !!




arriver du coté de avranches a la chambre d'hote !!


ducoup petit tour au mont saint michel

toujour un clows sur la route !

y'a des pauvres aussi la bas !!


ensuite bien arrivée !!
la facon a alex de plongé !!


biensur pas de vacance sans cocktail !!


heureusement notre fidel ami la carte été avec nous !!





les motards rencontré la bas, trop gentils au passage !!


le retour par le pont de normandie !!




et petite arret a étretat





et voila aprés retour a la maison !!

maintenant je vais faire ma vidange !! *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les tofs ; vous avez du vous régaler !
j'espère que vous avez longé la cote, Abbevile, Dieppe, Fécamps, c'est plein de petites routes sympa. Je l'ai fait début juillet, en semaine en plus, il n'y avait pas un chat c'était du bonheur.

et vos tofs ça donne envie de remettre ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que cela etait sympa MEME avec celine (elle est pas si terrible que ça)

comme j'aime à le dire Celine, c'est mon copain avec des seins!!!! *

dommage que l'on etait que 2, Céline s'embêtait un peu quand j'étais sous l'eau...

pas un mec à se mettre sous la dent...lol ni de bigoudène d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx-59 a écrit:
c vrai que cela etait sympa MEME avec celine (elle est pas si terrible que ça)

comme j'aime à le dire Celine, c'est mon copain avec des seins!!!! *

dommage que l'on etait que 2, Céline s'embêtait un peu quand j'étais sous l'eau...

pas un mec à se mettre sous la dent...lol ni de bigoudène d'ailleurs...


ca va vous avez eu du beau tps quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...