Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Re-Yeaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



J'ai eu le plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coolokcoolok

Oufffffffff je vais pouvoir arrêter un peu d'être chiante Twisted Evil et me détendre ...........

Le plus emm...dant est passé :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une félicitation de plus ... des A partout ?? sur quelles fiches tu es tombée , et sur quel parcours : evitement , freinage d' urgence ...

raconte - nous !!

RECTIFICATION :

tout est expliqué sur le site de christine .... à lire !!!

bonnes notes en plus ...( j' etais tombé aussi sur l' equipement du motard !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Mon humour décalé n'a pas plu ! mon post ayant été viré c'est sur MSN que je te dirais ce que je voulais te dire Christine !

A moins qu'il ne s'agisse d'un bug ....


Je veux bien recevoir la plainte mais j'assume pas du tout la responsabilité de ta maitrise informatique ... kc

Moi en tout cas j'ai rien viré scratch


Ceci dit bravobravobravobravo Chris !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Mon humour décalé n'a pas plu ! mon post ayant été viré c'est sur MSN que je te dirais ce que je voulais te dire Christine !

A moins qu'il ne s'agisse d'un bug ....



le BUG,c'est la ou habite GEMINI eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :cheers:

Il me reste la conduite, c'est le moins difficile d'accord, mais avec le stress rien n'est gagné d'avance.
Quelques heures de route et je devrais passer rapidement la 2è partie, enfin j'espère ...

Je vais confirmer ma réservation par la signature de mon bon de commande samedi matin coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. Bon.. Bon.. Pas de précipitation... Il faut rester prudent... surtout au début... Alors pour te lancer dans le grand bain gentiment, pendant deux mois...



Période probatoire... après tu repasseras par la préfecture... un stage de huit jours avec la gendarmerie... puis enduro du Touquet, 24 h du Mans, épreuve sur le Speedway de Sacramento (transport à ta charge), et pour finir... conduite dans Paris en chop suédois. Et là tu te dis : "finalement c'est sympa le Dodge Aspen..." clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifille reprend les cours pour son permis bécane .... elle a déjà le LS mais elle passera certainement HD rapidos ... et son new copain en trike pour les petits ....

MERDE POUR LE 4 MAI NOTRE CRICRI


Surtout ne jamais répondre M...I
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Chhhhuuuuuutttttt !!!!!!!!

J'ai eu 2 heures de conduite hier soir de 18 à 20:00 sous un soleil comme j'en ai encore jamais eu depuis que j'ai commencé les cours, je croyais même qu'il n'existait que la pluie ...
Y a puka faire comme j'ai l'habitude et ça ira tout seul biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Embarassed J'ai pas intérêt à revenir sans ce maudit papier, sinon :gueul:


Toutes façons, c'est de l'essence qu'on met dans le réservoir pour rouler, pas du papier drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: :croidoi: etc...etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est aujourdhui : je reste enfermé dans mon bureau !! pas question que je roule avec un danger en circulation lol!lol!lol!

aleez Cricri : GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...