Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca marche aussi les demandes globales?


Messages recommandés

Je tente le coup au cas où!
Je roule sur Carole depuis septembre 2007.
Si je peux trouver des anciennes photos je serais contente.

Je suis une femme, en combi Ixon blanche, rose, bleu.
J'ai eu un FZR 600 R bordeaux jusque février 2008, puis un 600 THUNDERCAT noir/gris/or jusqu'en mai 2008, et maintenant, j'ai un YZF750R blanc et rose.
Si jamais vous croisez ma tronche quelque part faites moi signe!
Merci d'avance! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi je mettrais quelques photos pour montrer tes motos. Je pense que ça aidera les photographes.

Et puis si tu peux mettre quelques dates où tu y etais je pense que ça leur evitera de fouiller completement leur pc.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max#74 a écrit:
moi je serais toi je mettrais quelques photos pour montrer tes motos. Je pense que ça aidera les photographes.

Et puis si tu peux mettre quelques dates où tu y etais je pense que ça leur evitera de fouiller completement leur pc.... Wink



ok je fais ça.
Donc voilà pour les anciennes moto de octobre 2007 à février 2008 pour le FZR (j'ai pas de date en tête) et mars avril 2008 pour le chaton...euh le T4 (les dates précises..........euh le mercredi 2 avril, mercredi 9 avril...et les autres je sais plus...j'aurai du noté...une vrai tête de linotte)
Ca fait du temps, donc c'est plus si vous tomber dessus à l'occaz parce que j'en ai quelques une avec le fzr par contre j'en ai qu'une avec le T4.





Voilù.

Merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire a écrit:
Je tente le coup au cas où!
Je roule sur Carole depuis septembre 2007.
Si je peux trouver des anciennes photos je serais contente.

Je suis une femme, en combi Ixon blanche, rose, bleu.
J'ai eu un FZR 600 R bordeaux jusque février 2008, puis un 600 THUNDERCAT noir/gris/or jusqu'en mai 2008, et maintenant, j'ai un YZF750R blanc et rose.
Si jamais vous croisez ma tronche quelque part faites moi signe!
Merci d'avance! Wink

saloutte,y a des photos de toi sur ton yzf750 de la journée de samedi 10 on étais dans la mm cession demande a "lordsteph" je crois!! il a des photos sur son site ps merci steph tres jolie photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiderkiki a écrit:

saloutte,y a des photos de toi sur ton yzf750 de la journée de samedi 10 on étais dans la mm cession demande a "lordsteph" je crois!! il a des photos sur son site ps merci steph tres jolie photos



OUI merci je viens de voir ça! Du coup je fouille tout pour retrouver les anciennes dates avec les autres motos! Wink
Merci pour les photos Steph

Et t'étais dans la même sessions que moi? T'es qui? Je pourrais me souvenir? SmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo
un collegue a toi en zx10r vert m avait demander des tofs de lui et de toi de cette meme journee

Il aurai fait ca dans ton dos ? LOL

Bon, sinon, en effet, je t ai sur la gallerie, sert toi bien, mais avant, faut chercher un peu ds les miniatures ou tu es ! hihi !!!

Pour les anciennes, desoler, j invoque le mm motif que theboboss... Trop de Go a regarder......

A bientot

Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...